lundi 6 février 2012

CHALLENGE : One doodle a day... day 1



Comme vous avez pu le constater, je ne prends pas souvent la parole (doux euphémisme !!!!) sur mon blog... Aujourd'hui petite explication de texte à ce qui va suivre :  je me lance un défi à moi-même, celui de poster tous les jours un travail personnel,aussi modeste soit-il, petit gribouillage, croquis, illustration... éventuellement photo... mais bref quelque chose de vraiment perso !!!! A suivre combien de temps je vais tenir le rythme... 
Vos critiques sont les bienvenues !!!!


As you notice it, I don't often "speak" (quite an euphemism!!!!) on my blog... Here is a small explaination of what is going to follow... I dash myself a challenge : to post every day a personal work, a small scrawl, a sketch, modest illustration... possibly photo... in brief something really personal!!!! Let see how long I am going to hold the rhythm....
Comments and critiscism are welcome !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire